PDA

View Full Version : Génial

Kofy
14/04/2009, 21h37
Bonjour à tous, je vous présente mon petit coup de gueule de la saison:

Je voudrais dire un grand merci à HM pour la clarté de leur site. Aujourd'hui je me connect, ça faisait genre 4 jours que je scrutais le site pour savoir quand allait commencer les playoff et que vois-je?????????????? Mon équipe a jouer un match, tiens?? Aucun avertissement, aucune news, aucun match programmer dans le calandrier!!!!!!!! Du coup alors que j'ai fini premier avec mes espoirs, je perds mon match parce que je n'avais fait aucune attribution... Je vous parle pas des sénior parce que j'ai gagné le match (d'ailleurs je sais même pas lequel car il est introuvable sur le site, je l'ai seulement vu par mes finances).

Franchement ça commence à bien faire ces bug d'affichages et retard dans les match. La moindre des choses quand on propose jeu qui donne AUTANT d'avantages à des joueurs mettant la main à la poche (ce que d'ailleurs je reproche beaucoup à HM pour un jeu sur la toile, ça me donne presque envie d'arrêter) c'est de s'occuper du site et des joueurs!

Votre avis sera le bienvenu, ABE.

MissJaneMarple
15/04/2009, 08h38
Bonjour Kofy,

vous jouez un match par jour et trouvez ceci dans la partie pros et espoirs. Les matchs y sont toujours notés, ainsi que le nom de l'équipe que vous rencontrez.

Êtes-vous certain d'avoir regardé au bon endroit?

cailyn
15/04/2009, 09h15
Bonjour Kofy, ca arrive des matchs comme ca un facon d'eviter de perdre est de s'achter un assistant entraineur; quand vous etes pas la il va changer les banques de votre equipe tout seul! :)

Kofy
15/04/2009, 11h26
Bien sur mais je pense que ça devrait pas pénaliser à ce point de ne pas en avoir.

Mes playoff espoirs sont visibles dans mon calendrier seulement depuis aujourd'hui alors qu'ils ont commencer le 10 avril....... Franchement la moindre des choses c'est de mettre à jour le site au bon moment. vous pensez pas?

De plus dans mes finance au 14 avril j'ai une prime de victoire match senior, mais aucun match n'est visible pour cette date, ni en amical ni en championnat....

Quelqu'un peut m'expliquer le phénomène? Peut-être que je suis vraiment débile et que je trouve pas où c'est mais y'a pas 10000 endroit ou regarder...