PDA

View Full Version : problème de prime

adou4fr
27/10/2009, 12h19
j'étais finaliste des play-offs de mes ligues avec les séniors et les juniors mais j'ai reçu que la prime des séniors!
bug ou normal?
répondez moi!

****BREIZH****
28/10/2009, 16h14
je ne peux te répondre désolé, attends le passage de miss demain... :rolleyes:

Dasuza
30/11/2009, 16h12
d'ailleurs,y a t'il un niveau de ligue pour percevoir cette prime, parce qu' j'ai gagné le championnat et rien?j'ai vu sur la FAQ que le vainqueur avait 10 K€

****BREIZH****
30/11/2009, 17h43
je suis désolé de te décevoir mais je n'en ai aucune idée, à vrai dire je pense comme toi que le 1er en pros doit toucher 10M $... :confused:

je vais dire à Miss de passer par là... ;)

MissJaneMarple
01/12/2009, 11h22
Bonjour :)

Vous recevez une prime si votre équipe se trouve dans les premières à la fin de la saison (Pros seulement / les espoirs ne reçoivent rien):

- top des gagnants : 10 millions
- top des perdants : 5 millions
- flop des gagnants : 2 millions
- flop des perdants : 1 million

En ce qui concerne, les Pay-Offs, il y a aussi une prime:

- Play-Off top gagnant : 10 millions
- Play-Off top 2ième place: 5 millions
- Play-Off flop gagnant: 2 millions
- Play-Off flop 2ième place: 1 million

Afin que je vérifie si cela fut bien le cas, veuillez me communiquer votre TeamID - merci!

Dasuza
01/12/2009, 20h59
pour moi, c'est 675.295
merci

MissJaneMarple
02/12/2009, 12h03
Bonjour Dasuza,

je vois en effet que votre équipe pro est arrivée la première au championnat - recevez toutes mes félicitations!

Effectivement, la prime de 10 millions n'a pas été reportée sur la nouvelle saison - je viens de le faire.

Je vous souhaite beaucoup de succès :)

Dasuza
29/12/2009, 09h56
J'ai fini troisième (ou quatrième) des pay-offs de ma ligue,est-ce que je vais gagner de l'argent pour ce résultat?

(au cas où, mon ID est 675.295)

****BREIZH****
29/12/2009, 10h49
pourrai tu êtreplus explicite concernant ta place, par exemple si tu as été jusqu'au play-off et bien à quel place as tu terminé si tu es perdant de la frande finale ou gagnant de la petit finale et vice-versa ;)

sinon reporte toi a ce message pour toute demande ;)

Bonjour :)

Vous recevez une prime si votre équipe se trouve dans les premières à la fin de la saison (Pros seulement / les espoirs ne reçoivent rien):

- top des gagnants : 10 millions
- top des perdants : 5 millions
- flop des gagnants : 2 millions
- flop des perdants : 1 million

En ce qui concerne, les Pay-Offs, il y a aussi une prime:

- Play-Off top gagnant : 10 millions
- Play-Off top 2ième place: 5 millions
- Play-Off flop gagnant: 2 millions
- Play-Off flop 2ième place: 1 million

Afin que je vérifie si cela fut bien le cas, veuillez me communiquer votre TeamID - merci!

Dasuza
29/12/2009, 12h11
bah jutement, je ne comprends pas trop ce message parce que je croyais toucher une prime en cas de quaification pour les demi-finales des play-offs.
j'ai terminé 3ème de la phase régulière et j'ai perdu en demi-finale tout en remportant un des 5 matchs contrairement à l'autre éiminé en demi-finale des playoffs, du coup je pense être 3ème.
et je n'ai rien gagné du tout (ni pour la phase régulière, il me semble quec'es normal, ni pour les playoffs)

****BREIZH****
29/12/2009, 13h41
normalement si tu arrives en demie-finale tu as deux solution:

tu gagne ta demie finale:
tu vas dans la grande finale et tu gagnes: tu reçoit 10M$ + la prime de 10M$
tu vas dans la grande finale et tu perds: tu reçoit 5M $ + la prime de 5M $ 2. tu perds ta demie finale:
tu vas dans la petite finale et tu gagnes: tu reçoit 2M $ + la prime de 2M $
tu vas dans la petite finale et tu perds: tu reçoit 1M $ + la prime de 1M $voici le résumé de ce qu'avais dit Miss, enfin si je ne me trompe pas :D

je rois que tu gagne rien pour la saison régulière tu gagne que si tu accède au play-off.
n'étant pas un expert sur ce jeu car j'ai joué très peu de temps je ne peux pas trop t'aider seule Miss peut le faire

.Westplayer.
30/12/2009, 10h36
Bonjour Dasuza,

je vois en effet que votre équipe pro est arrivée la première au championnat - recevez toutes mes félicitations!

Effectivement, la prime de 10 millions n'a pas été reportée sur la nouvelle saison - je viens de le faire.

Je vous souhaite beaucoup de succès :)

Et moi alors? ID 678.851

J'ai fini premier du championnat.

C'est incroyable sa j'ai déjà envoyé mon problème ici avec mon ID et en m'envoie au support.

J'écris au support avec mon ID et ils me demande mon ID.
Je leur écris un texte détaillé qui lisent même pas.Il me demande si je parle de soccer ou de hockey. Pourtant tout est détaillé.

ID 678.851

C'est incroyable sa. Merci de m'avoir oublié c'est sympa.

Vous avez effacé tout mes messages c'est bien.Vous m'envoyez au support et aux autres vous réglez le problème ici?

****BREIZH****
30/12/2009, 10h50
aucun messages n'ont été effacés sinon je les verrai !! :eek::rolleyes:

.Westplayer.
30/12/2009, 10h58
aucun messages n'ont été effacés sinon je les verrai !! :eek::rolleyes:

Et mon problème on s'en fou?

Si je fini premier du championnat je gagne quelque chose ou pas???????

****BREIZH****
30/12/2009, 11h28
soit patient s'il te plait, Miss va te mettre tout ça ;)

Dasuza
30/12/2009, 12h34
merci Breizh de me répondre. non en fait je n'ai pas joué de match pour la petite finale

****BREIZH****
30/12/2009, 13h41
j'ai retrouvé l'adresse e-mail de Miss et viens de lui communiquer qu"il y avait un problème, attendez un peu et vous aurez vos réponses ;)

.Westplayer.
30/12/2009, 23h20
j'ai retrouvé l'adresse e-mail de Miss et viens de lui communiquer qu"il y avait un problème, attendez un peu et vous aurez vos réponses ;)

merci c'est cool :)

****BREIZH****
30/12/2009, 23h30
de rien mais patiente encore un peu car en cette fin de mois il y a beaucoup de demandes a traitées et peu de personnel ;)

Dasuza
31/12/2009, 06h23
merci.
et fin d'année oblige!

MissJaneMarple
31/12/2009, 08h59
Bonjour Dasuza,

pour les Play-Offs, il n'y a que les deux premiers qui gagnent une prime. Est-ce que cela vous informe?

Dasuza
31/12/2009, 11h38
oui, tout à fait.
merci MissJaneMarple.
il me semblait avoir lu que les 4 premiers gagnaient quelque chose donc c'est pour ça.merci

.Westplayer.
31/12/2009, 20h01
Bonjour Dasuza,

pour les Play-Offs, il n'y a que les deux premiers qui gagnent une prime. Est-ce que cela vous informe?

Bonour,

Si on fini premier du championnat on gagne quelque chose?

Merci et bonne année ;-)

MissJaneMarple
02/01/2010, 11h50
Bonjour .Westplayer.,

si vous finissez premier du championnat du monde, oui, vous gagnez quelque chose ;)

.Westplayer.
02/01/2010, 19h38
Bonjour .Westplayer.,

si vous finissez premier du championnat du monde, oui, vous gagnez quelque chose ;)

J'ai fini premier du championnat du mois de décembre en ligue 203 avec l'équipe PRO.

A ce jour, j'ai toujours rien reçu.

ID 678.851

MissJaneMarple
05/01/2010, 09h27
Bonjour .Westplayer.,

je vous avais donc mal compris - il ne s'agit pas là du championnat du monde mais de la ligue.

Vous êtes arrivé premier de la ligue pro et je vous crédite 10 millions, car vous ne les avez pas reçus. :)

.Westplayer.
05/01/2010, 17h20
Bonjour .Westplayer.,

je vous avais donc mal compris - il ne s'agit pas là du championnat du monde mais de la ligue.

Vous êtes arrivé premier de la ligue pro et je vous crédite 10 millions, car vous ne les avez pas reçus. :)

Merci beaucoup MissJaneMarple...:-)

Non moi 1er du championnat du monde? ahaha non quand même pas je viens de commencer.....lol;-) Désolé j'ai mal détaillé.

MissJaneMarple
06/01/2010, 13h38
Bonjour .Westplayer.,

dès que vous gagnez le championnat du monde (dans quelques mois ;)) - prévenez moi, cela me ferai plaisir!

Je ferme ici en attendant :)